4 raisons de travailler avec nous

S Mark Selligent Logo

En tant qu'entreprise, nous savons que chaque interaction avec les consommateurs est un moment précieux. Nous avons donc conçu une plateforme intelligente dédiée au marketing, qui exploite tout le potentiel des données et de l'IA pour encourager les marques à tirer le meilleur parti de ces micro-moments, en toute simplicité.

Selligent Marketing Cloud est destinée aux marketeurs B2C qui pensent différemment, bousculent l'ordre établi et redoublent d’efforts pour accéder à plus de pertinence. Notre outil vous permettra de mieux comprendre vos consommateurs, recréer des parcours personnalisés pour chacun d’eux et de les engager sur tous les canaux et devices pour une expérience client totalement intégrée.

Découvrez Selligent Marketing Cloud.

Connected Consumer Image
Blue stripes
 

Voici les 4 raisons principales pour lesquelles plus de 700 marques ont choisi Selligent

Quick Results Icon

ROI et création de valeur accélérés

Selligent Marketing Cloud vous permettra de générer de la valeur rapidement et d’accélérer votre retour sur investissement grâce à plusieurs éléments :

  • Rapidité d’intégration : grâce à notre expertise, notre méthodologie et notre engagement, il vous suffit de quelques semaines pour être opérationnel et lancer vos premières campagnes.
  • Efficacité : interface intuitive, templates personnalisables, contenus dynamiques, outils d’A/B tests, notre plateforme a été conçue pour vous faire passer rapidement de l'exécution tactique à l'optimisation stratégique.
  • Intelligence automatisée : personnalisez vos contenus à grande échelle, en faisant appel à un machine learning piloté par l’IA sans avoir recours à l’IT.
  • Marketing omnicanal : centralisez vos données clients et engagez vos consommateurs sur tous les canaux en leur apportant pertinence et cohérence à chaque étape de leur parcours client.

La success story d'un client Vacanceselect

Customer Story: Vacanceselect Cover Image

Découvrez comment l'un des leaders dans le domaine du tourisme et de l'hôtellerie a réussi à réunir tous ses systèmes de collecte des données client, à peine cinq semaines après avoir installé Selligent... Et a rapidement constaté une hausse de 7 % dans la délivrabilité des e-mails, de 10 % dans les conversions directes et de 20 % dans les revenus directs.

En savoir plus
 
Smart & Scalable Icon

Une plateforme agile et extensible

De la collecte de données à l'engagement client, en passant par le reporting et la sécurité, Selligent Marketing Cloud est une plateforme de marketing automation agile et extensible dotée de fonctionnalités avancées qui couvrent l'ensemble de votre périmètre marketing.

  • Native vs hybride : notre plateforme intègre des fonctionnalités natives qui permettent une meilleure expérience utilisateur, contrairement à la plupart de nos concurrents qui conçoivent des modèles hybrides et se contentent de juxtaposer plusieurs solutions acquises au fil de l’eau.
  • Personnalisation avancée : tracking comportemental, push d’offres en temps réel, moteur de recommandations basé sur l'IA, optimisation du ciblage et des heures d'envoi, contenus dynamiques, autant de fonctionnalités simples à utiliser pour un marketing vraiment personnalisé.
  • Flexibilité et ouverture : dotée d’une architecture ouverte, notre plateforme centralise vos données clients en provenance de multiples sources au moyen d’API avancées.
  • Priorité à la sécurité : chez Selligent, la protection des données à caractère personnel est au centre de nos préoccupations. Nous mettons un point d'honneur à appliquer les normes les plus strictes en matière de sécurité et de confidentialité, afin que nos clients puissent stocker leurs données tout en respectant l'ensemble des règles en vigueur.

La success story d'un client Camper

Customer Story: Camper Cover Image

L'enseigne de mode Camper a fait appel à notre plateforme pour associer les données de navigation Web avec l'historique d'achat. Et ce, afin de générer davantage de recommandations personnalisées par e-mail, ce qui a entraîné une hausse de 36 % des conversions et une montée en flèche de 20 % de la valeur moyenne des commandes. Découvrez comment elle a procédé.

En savoir plus
 
Trusted Partner Icon

Un partenaire de confiance

Notre équipe est très accessible et soucieuse de votre réussite. Nous connaissons bien les enjeux actuels des marketeurs et travaillons en étroite collaboration avec nos clients qui, dès l’onboarding, se voient attribuer un Customer Success Manager attitré pour les accompagner tout au long de leur cycle de vie.
Nos clients bénéficient également d'une assistance technique 24/7/365 pour répondre à leurs questions, leur apporter de l'aide et les conseiller en cas de besoin.

  • Une technologie à l'échelle humaine : nous estimons qu'il est essentiel de fournir une assistance à l'échelle humaine pour permettre à nos clients de maîtriser notre outil et gagner en rentabilité dans les plus brefs délais.
  • Un réseau de partenaires actifs : avec plus de 150 partenaires Selligent agréés (agences, cabinets de conseil et technologies) nous pouvons mobiliser les meilleures ressources pour vous apporter tout le soutien stratégique dont vous avez besoin.
  • Une expérience fiable sur le long terme Notre activité dans le secteur depuis trois décennies ainsi que notre expertise nous permettent d’accompagner plus de 700 marques issues de multiples secteurs d’activité en leur apportant les solutions nécessaires à la réussite de leurs projets.

La success story d'un client Opel

Customer Story: Opel Cover Image

Découvrez comment le célèbre constructeur automobile européen Opel a travaillé avec une agence partenaire de Selligent pour mettre au point une stratégie marketing ultra ciblée basée sur les données, visant à collecter de nouvelles informations de contact par e-mail et à booster les conversions digitales. En exécutant son programme via notre plateforme, Opel a stimulé la croissance de sa base de données de 30 % en 6 mois à peine, et constaté une amélioration de 473 % dans les profils identifiés.

En savoir plus
 
Customer Experience Icon

Une approche holistique de l'expérience client

Selligent Marketing Cloud permet aux marketeurs d'accroître la valeur des clients sur le long terme ainsi que le taux de rétention en contribuant à créer des expériences omnicanales cohérentes et personnalisées pour chaque consommateur.

  • Un consommateur connecté : notre Profil Universel du Consommateur vous procure immédiatement une vue à 360°de chaque client. Vous pourrez alors identifier chaque étape de son parcours et adapter votre discours pour mieux répondre à ses attentes.
  • Un marketing omnicanal en temps réel : chaque clic, chaque appel et chaque prise de contact augmente votre niveau de connaissance client. Notre plateforme centralise toutes ces informations et les exploite en temps réel pour vous permettre de gagner en agilité et de rester en phase avec vos consommateurs, sur tous les canaux.
  • Des relations à réinventer : l’architecture ouverte de notre plateforme vous permettra d’agréger les données collectées par vos services marketing, commercial, SAV, etc. En utilisant les données relatives à votre clientèle, chaque acteur pourra aborder les clients de manière personnalisée, recueillir de nouvelles informations et générer des revenus.
  • Une affaire de marketeurs : notre expertise du crm et du marketing relationnel nous a permis de concevoir une plateforme intuitive et performante pour des marketeurs en recherche d’autonomie, de cohérence et soucieux des nouvelles attentes de leurs consommateurs.

La success story d'un client Coolblue

Customer Story: Coolblue Cover Image

L'un des leaders de la vente en ligne en Europe, Coolblue, avait besoin d'améliorer la satisfaction des clients, tout en gardant sous contrôle l'augmentation des coûts liés à la qualité des services et aux retours de produits en hausse. Il s'est alors adressé à Selligent et ensemble, nous avons développé et organisé une campagne après-vente personnalisée axée sur les « conseils pratiques ». Résultat : une diminution de 30% du nombre de retours et du taux de contact de 90% pour les produits phares. Découvrez le secret de son succès.

En savoir plus

Découvrez notre plateforme
en action

Demandez une démo

4 key reasons to work with us

S Mark Selligent Logo

As a company, we believe that moments of interaction with consumers are precious. As a result, we’ve built an intelligent marketing platform that leverages the power of data and AI to help brands make the most of all of their “marketing moments,” seamlessly and across channels.

Selligent Marketing Cloud is designed for ambitious B2C marketers; those who think differently, challenge the status quo, and strive to achieve relevance and exceed expectations. We’ll help you understand consumers, personalize their experience, and engage them across channels and devices, to maximize every moment.

You need Selligent Marketing Cloud.

Connected Consumer Image
Blue stripes
 

Here are 4 key reasons why over 700 leading global brands choose to work with Selligent

Quick Results Icon

Quick Results: We Speed Time to Value

You’ll see results quickly with Selligent. Our platform empowers marketers and drives ROI faster through:

  • Rapid onboarding: It only takes weeks to be up and running, thanks to our integration experience, focused methodology and dedication to client success.
  • Efficiency: Our platform saves you time and money with customizable templates, a central content library, robust testing tools, intuitive drag and drop and more, designed to move you quickly from tactical execution to strategic optimization.
  • Automated intelligence: We make personalization at scale possible for marketers, with sophisticated AI-driven machine learning that’s easy to execute.
  • True omnichannel marketing: Our platform breaks down silos and enables you to make every customer experience relevant and consistent across all channels, by referencing the same data profile.

Customer Success Story Vacanceselect

Customer Story: Vacanceselect Cover Image

Read how a travel and hospitality leader unified all customer data capture systems within 5 weeks of Selligent installation... & quickly achieved a 7% improvement in email deliverability, 10% increase in direct conversions & 20% increase in direct income

Read the story
 
Smart & Scalable Icon

Our Platform is Smart & Scalable

From data capture to customer engagement, reporting and security, Selligent is an intelligent, comprehensive platform that’s strategically designed and built with capabilities to support your entire marketing spectrum.

  • Purpose-built for customer engagement: Our solution is natively built, unlike many of our competitors, who loosely stitch together a number of different acquired solutions.
  • Personalization at scale: Powerful AI-driven recommendations, targeting and send-time optimization, real live-time content, behavioral retargeting – these are all core to our platform and easily managed, for true one-to-one marketing.
  • Open & extensible: Our platform allows for seamless integration with any other solution you have in your stack, via a rich API, so you’ll never be slowed down by our architecture.
  • Security prioritized: Data protection is part of our DNA at Selligent – we strive for the highest standards in personal data privacy and security, helping our clients to store their data and comply with all necessary regulations.

Customer Success Story Camper

Customer Story: Camper Cover Image

Fashion retailer Camper used our intelligent platform to combine web browse data with purchase history, to create more personalized email recommendations – resulting in a 36% increase in conversions and a 20% spike in average basket value. Read how they did it.

Read the story
 
Trusted Partner Icon

We’re a True Partner

With Selligent, you’re never left on your own to figure things out. Our team is highly accessible and dedicated to your success. We work closely with our clients, assigning a designated Customer Success Manager and technical support team to every one of our clients, ready to assist with any questions, help, or guidance you need.

  • People-powered technology: We believe in a human approach to support, to help our clients gain proficiency and profitability faster.
  • Vast partner network: We have over 150 Selligent-certified partners (agency, consultancy, and technology), so we can match you to the right resource for customized strategic support.
  • Reliable experience: While we operate with a start-up mentality, we’re not the new kids on the block. We’ve been in business for three decades, with a proven track record of working with leading global brands across every vertical – and we’re eager to share that experience back with our clients through best-practice guidance.

Customer Success Story Opel

Customer Story: Opel Cover Image

Read how leading European auto manufacturer Opel worked with a Selligent agency partner to develop a data-driven, hyper-targeted marketing strategy to capture new email contact data and boost digital conversions. When the program was executed through our platform, Opel boosted database growth by 30% in only 6 months and saw a 473% improvement in identified profiles.

Read the story
 
Customer Experience Icon

We Power Holistic Customer Experiences

Selligent enables marketers to increase customer lifetime value and retention rates by helping drive highly personalized and consistent omnichannel customer experiences.

  • One connected consumer: Our Universal Consumer Profile powers an immediate and full 360° view of every customer, so you can connect their journey, recognizing them wherever they interact with your brand, and helping them to relevant content, offers and information they want in the moment.
  • Responsive automation: Every click, call, and contact tells you something new and valuable about your customer. Our platform harvests those insights to dynamically serve up real-time, relevant messaging for personalized experiences with every interaction.
  • Connect to care: Our open architecture easily connects your contact center with marketing, using customer data to empower agents to be more personal, capture more useful information, and drive revenue.
  • Marketers matter: As much as we strive to help you deliver exceptional experiences to every one of your customers, we are equally committed to providing the highest level of service to you as a marketer. That’s why our interface is intuitive, our technology is focused on your outcomes, and our teams are 100% customer-centric.

Customer Success Story Coolblue

Customer Story: Coolblue Cover Image

A leading European ecommerce retailer needed to improve customer satisfaction while controlling increasing costs from high-touch service and rising product returns. Working with Selligent, they developed and executed a customized, post-purchase "product tips" campaign that successfully decreased return rates by as much as 30 percent and contact rates for featured products by 90 percent. Read how they did it.

Read the story

See our platform in action

book a demo