SugarCRM Connector

Avec le connecteur pour SugarCRM, vos données clients sont synchronisées depuis SugarCRM vers la plateforme Selligent Marketing Cloud, pour créer et diffuser des messages marketing ultra-personnalisés.

Le connecteur permet d’intégrer les données des champs SugarCRM à la plateforme Selligent Marketing Cloud, et réimporter de nouveau les données de performance des campagnes de la plateforme vers SugarCRM.

 

Bénéfices clés

  • Synchronisez vos données : échangez les données de tout objet métier, tableau ou même métadonnée SugarCRM avec celles des listes d'audiences et profils avancés de la plateforme Selligent Marketing Cloud, en toute simplicité.
  • Optimisez vos parcours clients : le connecteur de la plateorme Selligent Marketing Cloud pour SugarCRM vous permet d'exploiter les événements ou données SugarCRM pour déclencher différentes étapes du parcours client.
  • Améliorez la visibilité de vos campagnes : synchronisez vos listes CRM avec les audiences de la plateforme Selligent Marketing Cloud, et actualisez automatiquement le statut des campagnes dans les deux systèmes.

Avec SugarCRM, les entreprises créent des relations client exceptionnelles en misant sur la solution CRM la plus pratique, la plus adaptable et la plus économique du marché. Contrairement aux solutions traditionnelles de CRM centrées sur la gestion et le reporting, Sugar valorise l'individu en coordonnant les actions des employés au contact direct des clients, et en leur donnant les bonnes informations au bon moment pour une expérience client hors-norme. Établie dans la Silicon Valley, SugarCRM compte Goldman Sachs, DFJ, NEA et Walden International parmi ses clients. Plus de 2 millions d'individus dans plus de 120 pays font également confiance à SugarCRM.

SugarCRM Connector

Our SugarCRM Connector synchronizes data and attributes from SugarCRM to Selligent Marketing Cloud’s platform, allowing you to create and deliver highly personalized marketing messages.

The Connector creates a custom object in SugarCRM to allow you to pull data from any SugarCRM field into Selligent Marketing Cloud’s platform and push relevant campaign performance from the platform back into SugarCRM.

Key Benefits

  • Synchronize Data: Easily exchange data bi-directionally between any business object, table or even metadata in SugarCRM and audience lists and advanced profiles in Selligent Marketing Cloud’s platform.
  • Influence Journeys: The SugarCRM Connector component within Selligent Marketing Cloud’s platform allows you to leverage events or data from SugarCRM to trigger next steps in customer journeys.
  • Improve Campaign Visibility: Synchronize your CRM marketing lists with audiences from Selligent Marketing Cloud’s platform and update their campaign status in both systems automatically.

 

SugarCRM enables businesses to create extraordinary customer relationships with the most empowering, adaptable and affordable customer relationship management (CRM) solution on the market. Unlike traditional CRM solutions that focus primarily on management and reporting, Sugar empowers the individual, coordinating the actions of customer-facing employees and equipping them with the right information at the right time to transform the customer experience. Based in Silicon Valley, SugarCRM is backed by Goldman Sachs, DFJ, NEA and Walden International. More than 2 million individuals in over 120 countries rely on SugarCRM.