Signal Connector

Lorsqu'elles ciblent de nouveaux consommateurs avec des annonces digitales, la plupart des marques utilisent leurs propres données clients propriétaires, segmentées en audiences génériques. Si cette stratégie est avantageuse en termes de portée, elle l'est beaucoup moins en termes de pertinence. Comment savoir quelles annonces sont diffusées auprès de chaque consommateur, et combien de fois ? Avec le graphique d'identités de Signal, les marques identifient les consommateurs et les publicités payantes sur lesquelles ces derniers ont cliqué.

Associée aux données propriétaires hébergées par la plateforme Selligent Marketing Cloud, cette visibilité sur les médias payants permet aux marques d'améliorer la pertinence et l'efficacité de leurs campagnes, tout en mesurant l'attribution sur tous les canaux - propriétaires et payants.

 

Bénifices clés

  • Orchestrez vos actions sur tous les canaux : unifiez vos campagnes sur tous les canaux - e-mail, mobile, Web, réseaux sociaux, services, publicités papier et supports payants - pour améliorer la rétention et la fidélité.
  • Optimisez les budgets de vos campagnes : gagnez en pertinence et profitez de résultats exceptionnels tout en réduisant les supports inefficaces.
  • Améliorez l'attribution et le reporting : misez sur des rapports transparents par client sur tous les canaux.

 

Signal est le seul fournisseur de Customer Identity Solution. La plateforme de Signal révolutionne l'expérience client en collectant les données de contexte de tous les points d'engagement, partout et tout le temps.

La technologie Signal repose aujourd'hui sur plus de 45 000 propriétés digitales dans 158 pays. La plateforme traite chaque mois des milliards de demandes de données, contribuant à générer plus d'1,5 billions de dollars pour les plus grandes marques, notamment Allstate, Audi, Crate & Barrel, JetBlue Airways, Starcom MediaVest Group, Starwood Hotels and Resorts et plus encore.

Signal s'est vu décerner plusieurs prix et distinctions, et figurait sur la liste Inc. 500 des entreprises affichant la plus forte croissance en 2015, 2016 et 2017.

Signal Connector

When it comes to digital advertising to target new consumers, most brands take their owned, first-party customer data and turn it into generic audiences. While this drives reach at scale, it does not drive accuracy. Who saw what? How many times? Signal’s identity graph solves this problem, allowing brands to know exactly who has seen and clicked on their paid media.

Combining this visibility of paid media with the first-party data residing in Selligent Marketing Cloud’s platform, brands are now able to improve accuracy and efficiency in their campaigns, with the benefit of measuring attribution across all channels – owned and paid!

 

Key Benefits

  • Orchestrate across all channels: Connect your email + mobile + web + social + service + print & now paid media strategies to drive retention and loyalty.
  • Maximize your campaign investments: Increase accuracy and drive real business outcomes while reducing media waste.
  • Attribute & report more accurately: Transparent person-based reporting across all channels.

 

Signal is the first and only Customer Identity Solution for the enterprise. Signal’s platform transforms the customer experience by providing contextual relevance at all points of engagement, regardless of place or time.

Today, Signal’s technology runs on more than 45,000 digital properties in 158 countries. The platform facilitates billions of data requests monthly, supporting top brands around the world that generate more than $1.5 trillion in commerce, including Allstate, Audi, Crate & Barrel, JetBlue Airways, Starcom MediaVest Group, Starwood Hotels and Resorts, and many more.

Signal has been recognized with numerous awards and honors, appearing on the Inc. 500 list of the fastest growing companies in 2015, 2016 and 2017.