Oracle BlueKai Connector

Avec notre connecteur pour la DMP BlueKai, vos données clients sont synchronisées depuis BlueKai vers la plateforme Selligent Marketing Cloud, pour créer et diffuser des messages marketing ultra-personnalisés.

 

Bénéfices clés

  • Intégrez les informations tierces de BlueKai pour enrichir les données de la plateforme Selligent Marketing Cloud et améliorer la segmentation d'audience de vos campagnes marketing omnicanales.
  • Enrichissez les données contenues dans BlueKai avec les données de campagnes de la plateforme Selligent Marketing Cloud.
  • Récupérez les segments créés dans BlueKai pour les intégrer aux parcours clients.
  • Fusionnez les données Web tierces de BlueKai avec les données propriétaires de vos sites Web pour obtenir une vue complète de la navigation et mieux cibler les consommateurs avec des offres entrantes ou des campagnes sortantes.

BlueKai est la plus importante plateforme big data sur le cloud. Riche de données pertinentes et exploitables sur les audiences cibles, elle permet aux entreprises de personnaliser leurs campagnes marketing en ligne, en boutique et sur mobile.

La plateforme de gestion des données (DMP) de BlueKai centralise les données clients et d'audience de chaque entreprise dans le cloud, et crée des campagnes marketing personnalisées sur tous les canaux, pour des résultats et un ROI à la hausse. BlueKai dispose aujourd'hui du plus grand ensemble de données tierces - la plateforme enrichit les données propriétaires de ses clients en injectant les informations pertinentes de plus de 700 millions de profils. Elle optimise ainsi les investissements marketing d'environ 300 clients provenant de multiples secteurs.

Oracle BlueKai Connector

Our BlueKai Connector synchronizes both data and attributes from your BlueKai DMP with Selligent Marketing Cloud’s platform to enable users to drive highly personalized marketing messages.

 

Key Benefits

  • Enrich data in Selligent Marketing Cloud’s platform with third party data from BlueKai for better audience segmentation in omnichannel marketing campaigns.
  • Enhance data residing in BlueKai with data from campaigns in Selligent Marketing Cloud’s platform.
  • Retrieve segments created in BlueKai to be used in journeys.
  • Combine third-party website data from BlueKai with first-party web data from your own websites to generate a complete view of the consumer’s browsing to target specific inbound offers or outbound campaigns to consumers.

 

BlueKai is the industry's leading cloud-based big data platform that enables companies to personalize online, offline and mobile marketing campaigns with richer and more actionable information about targeted audiences.

BlueKai's Data Management Platform (DMP) centrally organizes a company's customer and audience data in the cloud to help implement personalized marketing campaigns across all channels and deliver better results and higher marketing ROI. BlueKai also runs the world's largest 3rd party data marketplace to augment a customer's proprietary data with actionable information on more than 700 million profiles. Approximately 300 customers across multiple industries rely on BlueKai to maximize their marketing investment.