Facebook Custom Audiences Connector

L'intégration de la fonction Facebook Custom Audience permet aux marketeurs d'ajouter ou de supprimer des contacts individuels lors du paramétrage des campagnes sur Facebook, en appliquant la segmentation d'audience et le modèle de parcours paramétrés sur la plateforme Selligent Marketing Cloud.

 

Bénéfices clés

  •  Améliorez la visibilité de votre marque et la pertinence de vos publicités sur les médias sociaux
  •  Reciblez vos clients inactifs et abandons de panier

  • Relancez vos clients inactifs sur les autres canaux

  • Renforcez le message diffusé sur les autres canaux

  • Augmentez votre taux de conversion

 

Facebook a à cœur de connecter les individus du monde entier en une communauté unique. Les utilisateurs échangent avec leurs amis et leur famille, consultent les actualités du monde entier, partagent et s’expriment sur les sujets qui les intéressent.

Facebook Business donne aux entreprises toutes les actualités, conseils et stratégies dont elles ont besoin pour toucher les consommateurs et atteindre leurs objectifs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.facebook.com/business et www.facebook.com/business/resources pour toute question.

Les Custom Audiences sont créées à partir de vos données propriétaires (ou d'informations pouvant être facilement collectées), afin de retrouver les individus ayant déjà manifesté un intérêt pour votre entreprise

Facebook Custom Audiences Connector

Our Facebook Custom Audience integration enables the marketer to add or remove individual contacts in display campaigns setup in Facebook Custom Audience based on audience segmentation and journey decisioning in Selligent Marketing Cloud.

 

Key Benefits

  • Increase brand awareness and relevance of your social ads
  • Retarget abandoners or lapsed customers
  • Reach inactives from other channels
  • Reinforce messaging introduced in other channels
  • Boost conversions

 

 

Facebook’s mission is to give people the power to build community and bring the world closer together. People use Facebook to stay connected with friends and family, to discover what’s going on in the world, and to share and express what matters to them.

Facebook Business provides the latest news, tips and strategies to help you connect with your customers and reach your business goals. Visit www.facebook.com/business to learn more and check out www.facebook.com/business/resources to get help.

Custom Audiences are built from customer data you already have on hand—or can easily get—making it easy to reconnect with the people who have already shown interest in your business.