Selligent rejoint le programme Demandware LINK visant à accélérer l'innovation du commerce

L'intégration prédéfinie accélère et simplifie le déploiement de plate-forme de campagne de Selligent pour les clients Demandware®.

(BRAINE L'ALLEUD, BELGIQUE, NEW YORK, USA), 12 AOUT 2015 - Selligent, éditeur international de marketing omnicanal, annonce aujourd'hui qu'elle est devenue partenaire technologique de l'écosystème Demandware LINK, rejoignant ainsi une communauté d'excellence œuvrant pour accélérer l'adoption des technologies de commerce innovantes, complémentaires à la plate-forme de commerce Demandware®. Grâce au Programme de partenariat technologique LINK, Selligent a développé une intégration prédéfinie entre sa plate-forme de gestion des campagnes omnicanal et Demandware Commerce Cloud, ce qui permet aux clients Demandware® de réduire considérablement leur temps de mise en œuvre.

La plate-forme d'automatisation du marketing omnicanal de Selligent dote les marketers d'un logiciel souple et intuitif, de fonctionnement rapide et aisé, quelle que soit la taille de leur base de données clients ou de leur catalogue de produits. Avec la nouvelle intégration à Demandware®, les clients Selligent peuvent, en toute transparence, mettre en œuvre des campagnes pilotées par le commerce qui offrent un véritable ciblage et des messages en temps réel à leurs clients les plus précieux - les acheteurs.

« Nous accueillons avec enthousiasme Selligent, en sa qualité de nouveau membre de la communauté LINK », a déclaré Tom Griffin, Vice President of Corporate Development chez Demandware®. « La plate-forme Selligent constitue un bon exemple de logiciel de marketing intuitif, indispensable pour accroître la complexité des campagnes pilotées par les données ».

Le programme de partenariat technologique Demandware LINK offre aux clients de Demandware® une panoplie étendue d'intégrations prédéfinies pour les technologies et les applications de commerce de pointe, capables de libérer le potentiel de génération de revenus et d'optimiser l'expérience de la marque. En réduisant le coût et la complexité des intégrations, Demandware LINK permet aux enseignes d'adopter, rapidement et à moindre coût, des technologies tierces innovantes, afin d'accélérer à la fois la mise sur le marché et le ROI.

« Selligent recherche constamment des solutions technologiques qui permettent au marketer d'améliorer la fidélisation de la clientèle, la rétention et la rentabilité », souligne André Lejeune, CEO de Selligent. « Avec Demandware®, nos clients parviennent à combler l'écart entre le commerce et le marketing. »

Belgique:
Gerlinde Houbrechts