Selligent Marketing Cloud annonce les gagnants de l’édition 2020 des Partner Awards et récompense Acceleration, ONE Marketing et Reply

Les 2020 Selligent Partner Awards récompensent l’excellence du partenariat en marketing digital

PARIS, FRANCE – le 09 juillet 2020 – Selligent Marketing Cloud, la plateforme de marketing automation B2C, a annoncé aujourd'hui les noms des gagnants de l’édition 2020 des Selligent Partner Awards, récompensant ainsi Acceleration, ONE Marketing et Reply.  Les Selligent Partner Awards récompensent les agences partenaires qui ont su fusionner leur créativité à la technologie marketing de Selligent pour livrer les campagnes de marketing digital les plus inspirantes. Les lauréats de cette année sont de fervents ambassadeurs de la plateforme Selligent mais aussi des conseillers de confiance pour ses clients et prospects, ayant largement participé au chiffre d’affaires de l’entreprise.

Le Programme Partenaires de Selligent s’adresse aux agences, intégrateurs, consultants marketing et fournisseurs de services. Au fil des ans et grâce à ses efforts d’investissement dans ce programme international, l’éditeur a pu développer son activité et aquérir de nouveaux clients à l'échelle mondiale.

Les 3 lauréats de l’édition 2020 :

Acceleration (Amérique du Nord)

Le partenariat avec Acceleration est unique car il couvre à la fois l’Amérique du Nord et le Royaume-Uni. Acceleration a connu un développement important grâce à Selligent et a joué un rôle central dans l’accompagnement de clients communs tels que Vitacost, filiale du groupe Kroger ou encore The Teaching company.

ONE Marketing (Europe du Nord, Pays Nordiques)

Ayant rapidement identifié la valeur ajoutée de la plateforme de marketing automation proposée par Selligent, ONE Marketing a été un véritable catalyseur sur le marché danois. ONE Marketing est aujourd’hui devenu l'un des plus ardents ambassadeurs de Selligent sur le marché nordique et a joué un rôle clé dans l'élaboration de la stratégie de l’éditeur dans la région. Cela a notamment conduit à la signature de deux nouveaux clients au cours de l'année écoulée, dont la société d'énergie danoise Ørsted, nominée pour les prestigieux Danish Digital Awards.

Reply (Europe du Sud, Italie)

Reply est un autre des partenaires clés ayant contribué à l’expansion de Selligent à l’international. Ces dernières années, plusieurs acteurs majeurs du marché italien du secteur du retail se sont appuyés sur ce partenariat en décidant d'adopter les solutions de Selligent, dont Capri et Easycoop ces derniers mois.

« Acceleration, ONE Marketing et Reply se sont montrés de véritables ambassadeurs de notre plateforme et nous sommes reconnaissants pour leur contribution continue » déclare Bruno Boussion, SVP Sales Europe de Selligent Marketing Cloud. « Nous félicitons donc nos trois partenaires qui sont devenus des experts de notre solution et ont joué un rôle incroyablement actif dans nos stratégies locales de développement. Nous sommes impatients de vivre les prochains succès communs ».

« La cérémonie des Awards du Global Partner Summit de Selligent est l’un de nos rendez-vous majeurs organisé avec nos partenaires ! Le sommet de cette année étant reporté en raison de la crise sanitaire mondiale actuellement encore en vigueur, nous avons néanmoins souhaité célébrer et féliciter virtuellement les nominés et les gagnants pour leur travail incroyable et leurs réalisations. Félicitations à tous et merci pour votre collaboration continue » ajoute Karthik Kripapuri, CEO de Selligent Marketing Cloud.

Les Selligent Partner Awards incluent des partenaires du monde entier : eMatters, DALE Consultancy, Future Marketing, Performance Sales et Proximity étaient les finalistes de l’édition 2020. Découvrez ici plus d’informations sur chacun des nominés.

Découvrez notre plateforme
en action