Selligent ajoute l’agence de marketing digital « Real Marketing Solutions » à son réseau de partenaires américains en pleine croissance

Basée à Seattle, cette agence vient renforcer le réseau de partenaires internationaux de Selligent et lui apporte son approche holistique en matière de marketing digital

(REDWOOD CITY, CA, BRUXELLES, BELGIQUE), LE 24 JANVIER 2017 - Selligent, fournisseur de solutions de marketing relationnel pilotées par les connaissances sur les consommateurs, a annoncé aujourd’hui que l’agence de marketing digital Real Marketing Solutions compte désormais au nombre de ses partenaires aux États-Unis.

Real Marketing Solutions fait désormais partie du réseau de partenaires de Selligent qui connaît un véritable boom, comptant plus de 50 agences et fournisseurs de services marketing aux quatre coins de la planète. Real Marketing Solutions allie expertise en stratégie, création de campagnes, et gestion des données en y ajoutant la concrétisation d’une expérience client afin d’aider les entreprises, parmi lesquelles trois des principaux fournisseurs de services mobiles, Fujitsu, Concur, Car Toys, à résoudre leurs problématiques de communication les plus ardues.

« J’ai eu le plaisir de travailler directement avec les fondateurs de Real Marketing Solutions, John Farmer et Terry Miller, et je suis enchanté à l’idée que leur agence aide nos clients à hisser leur marketing digital à des niveaux inédits grâce à la plate-forme Selligent », explique André Lejeune, CEO de Selligent.

En devenant membre du programme partenaires de Selligent, Real Marketing Solutions accède à de nombreuses ressources à partir de la plate-forme d’engagement omnicanal de Selligent, qui comprend notamment des fonctions de conseil stratégique, d’intégration, d’exécution de la plate-forme et de création. Le programme partenaires de Selligent est structuré de manière à aider les agences à acquérir l’expertise nécessaire pour créer de la valeur pour leurs clients et répondre à leurs exigences en matière de marketing digital. Pour de plus amples informations sur le programme partenaires de Selligent, rendez-vous sur www.selligent.com/programme-partenaires.

« Nous possédons une expérience directe de l’implémentation et l’utilisation de la plate-forme d’engagement de Selligent qui nous permet d’assurer le succès des programmes de marketing omnicanal centré sur le consommateur », précise John Farmer, Managing Partner et cofondateur de Real Marketing Solutions. « Nous avons également été en mesure de combiner la plate-forme de Selligent avec l'analyse de big data marketing et des solutions de machine learning, ce qui génère une hausse significative de la production, ainsi qu’une réduction des coûts et de la fatigue de la liste. »

À propos de Real Marketing Solutions

Les directeurs de Real Marketing Solutions, John Farmer et Terry Miller, possèdent plus de 40 années d’expérience dans le développement et l’implémentation de campagnes de marketing direct pilotées par les données pour des entreprises actives dans des secteurs très divers. Leur approche unique en son genre repose sur le mariage d’une stratégie intelligente, d’une création soignée et d’une mise en oeuvre irréprochable s'appuyant sur l'exploitation des données et la concrétisation d’une expérience client pour obtenir des résultats performants. Des marques aussi réputées qu’Apple, Google et Nike ont fait confiance aux partenaires de Real Marketing Solutions pour améliorer leur marketing digital direct. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Real Marketing Solutions, www.realmarketingsolutions.biz, et contactez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter.

Découvrez notre plateforme
en action